Accueil > Fondateurs > Leurs ministères
LEURS MINISTERES
Samuel et Dorothée exercent différents ministères : ils sont missionnaires, évangélistes, enseignants et prêchent dans des séminaires, églises, conventions et rencontres chrétiennes partout où ils sont invités dans le monde. Ils font également de grandes campagnes d’évangélisation, particulièrement sur le continent africain.

Ecrivains, ils passent aussi une partie de leur temps à rédiger ensemble des livres et brochures, traduits en différentes langues et publiés dans de nombreux pays, selon les besoins.
Samuel et Dorothée ont chacun un ministère particulier qu’ils exercent depuis de nombreuses années. Le Seigneur les utilise aussi dans un ministère de couple.

Samuel prêche l’Evangile et apporte des enseignements à tous les chrétiens, spécialement aussi aux pasteurs. Il a enseigné à plusieurs reprises dans des écoles bibliques et dans de nombreux séminaires pour serviteurs de Dieu. Ses enseignements sont appréciés par le peuple de Dieu partout dans le monde.
Dorothée organise des réunions de femmes et d’épouses de serviteurs de Dieu pendant lesquelles elle leur apporte l’enseignement de la Parole de Dieu et tout ce que le Seigneur lui a communiqué pendant ses nombreuses années de service. Elle exerce également un ministère complémentaire aux côtés de son mari, par l’exercice des dons spirituels, en particulier la parole de connaissance et la prophétie.
Le Seigneur envoie ce couple missionnaire dans de nombreux pays du monde. Ils ont prié et prient encore pour de nombreux malades et ont la joie de voir le Seigneur confirmer Sa Parole par des miracles et des guérisons merveilleuses. Gloire à Dieu !

     Imprimer cette page

Nous écrire? Plan du site Ajouter notre site dans vos favoris Accueil voir mon panier de courses