Accueil > Catalogue > Livres > Les fondements d'une famille stable et heureuse
Les fondements d'une famille stable et heureuse
Nous vivons dans une génération qui sait beaucoup de choses sur le « sexe », mais connaît très peu sur le véritable sens du mot « amour ». Voilà pourquoi les foyers s’écroulent les uns après les autres. On a oublié que le mariage n’est pas fait pour des « enfants » mais pour des « adultes ». Les conjoints adultes et épanouis ont compris qu’ils ne se marient pas avant tout pour être heureux, mais pour rendre leur conjoint heureux. L’égoïsme est un des problèmes majeurs dans la vie de beaucoup de couples. Le manque de dialogue fait que les époux ne se connaissent pas ou très mal, d’où une grande solitude et souffrance malgré les belles apparences. Réalisez-vous que votre foyer est en danger et qu’il n’a pas les fondements nécessaires pour affronter les différentes tempêtes qui s’abattent sur lui ? Ce livre répondra à beaucoup de vos questions concernant les fréquentations, le but du mariage, le rôle du mari et de la femme, l’éducation des enfants etc.
Nombre de pages: 142 Ref: LF04 >> Table des matières
9 EUR - 10 CHF - 11 USD - 12 CAD
Acheter: 
Ils sont innombrables, les gens qui, aujourd'hui, suivent des éducateurs à la mode dont les philosophies séduisantes et trompeuses veulent nous faire croire que le mariage et la famille seront bientôt des institutions dépassées, que l'engagement du mariage est condamné à disparaître, et que la bénédiction nuptiale ne sera bientôt plus qu'un rite du passé.
Un psychologue bien connu ira même jusqu'a dire que vivre dans un état d'adultère peut être bénéfique pour certains couples. Aussi certaines statistiques nous avertissent que la désintégration de la famille atteint déjà des proportions épidémiques et qu'elle devient le problème social numéro un de bien des pays.
Des millions de couples vivent dans un état d'insatisfaction et de frustration. Leur rêve est devenu un cauchemar! II y a aussi de quoi nous faire réfléchir, en considérant l'état d'une jeunesse qui sait tant de choses sur le sexe, mais connaît si peu le véritable amour. D'une manière générale, l'éducation de la jeune génération tend plutôt à l'éloigner du mariage et de la vie de famille.
Face à ces préoccupations alarmantes, il y a cependant un espoir. Dieu, qui a institué le mariage, nous donne dans sa Parole, la Bible, le « mode d’emploi » pour qu’il réussisse. Les instructions y sont claires et précises. Elles peuvent révolutionner votre foyer si seulement vous êtes disposés à lui obéir. Tout couple peut donc encore espérer, quelle que soit la gravité de sa situation. Le miracle d'un mariage heureux est possible, dès que nous nous décidons de fonder notre foyer sur le rocher immuable de la Parole de Dieu.
Ce livre ne traite pas tous les aspects de la vie de famille, mais il présente les vérités bibliques fondamentales que chaque jeune ou couple devraient connaître pour bâtir un foyer stable et heureux. Puisse cet ouvrage être une source de guérison, de réconciliation et d'enrichissement pour bien des couples.
Nous écrire? Plan du site Ajouter notre site dans vos favoris Accueil voir mon panier de courses