Accueil > Catalogue > Livres > L'adoration, premier ministère du chrétien
L'adoration, premier ministère du chrétien
Nous a avons été crées et rachetés pour adorer Dieu par Jésus-Christ notre Sauveur. Celui qui connaît vraiment Dieu l’adore. Le connaître c’est l’aimer, et l’aimer c’est l’adorer. L’adoration est une relation d’amour avec le Seigneur. Adorer ce n’est pas recevoir, c’est donner, se donner et s’abandonner. L’adoration représente le coeur même de nos relations avec lui. Elle nous transformera profondément, car nous ne pouvons nous tenir dans la présence du Dieu trois fois saint et rester les mêmes. Une des plus grandes causes de faiblesse dans l’Eglise d’aujourd’hui provient du fait qu’une majorité de chrétiens n’a pas encore découvert son premier ministère, celui de l’adoration. Avant de servir les hommes, il faut adorer Dieu ! Un bon adorateur sera toujours un bon serviteur. Ce livre vous aidera à en découvrir l’importance et la priorité.
Nombre de pages: 145 Ref: LF03 >> Table des matières
9 EUR - 10 CHF - 11 USD - 12 CAD
Acheter: 
L'adoration est le coeur même de nos relations avec Dieu. N'y a-t-il pas dans le coeur de tout homme un profond désir d'adorer Dieu ? Chaque être humain soupire après son Créateur et voudrait lui dire : « Je t'adore ».
Au commencement, Dieu créa l'homme avec ce besoin inné d'adorer : s'il n'adore pas le seul vrai Dieu, il s'adorera lui-même ou quelqu'un d'autre, car l'homme doit adorer quelque chose. Notre société idolâtre actuelle nous le montre bien.
Le premier objectif du salut en Jésus-Christ est de nous permettre de retrouver notre communion avec Dieu et d'être à nouveau en mesure de l’adorer. Dieu, étant ce qu’il est, doit toujours être adoré pour lui-même, et non comme un moyen pour obtenir quelque chose de lui.
Dieu est en quête de vrais adorateurs. Jésus a déclaré : « Mais l'heure vient et elle est déjà venue où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car ce sont là les adorateurs que le Père demande » (Jean 4:23). Le verbe « demander » veut aussi dire ici : « désirer » et « rechercher ». Dieu qui est amour, désire et recherche de vrais adorateurs qui l’aiment en retour de tout leur coeur, de toute leur force et de toute leur pensée. L'adoration est donc la réponse de l'homme à cette invitation divine.
Toutefois, cette adoration ne peut se faire comme nous le décidons, elle ne pourra être agréée que dans la mesure où nous appliquerons les enseignements précis donnés dans la Parole de Dieu à ce sujet. Il ne faut pas confondre « intimité » avec Dieu et « familiarité » avec Dieu.
Adorer Dieu, c'est expérimenter la réalité du Christ vivant et ressuscité. C'est être envahi par la gloire et la présence de Dieu. Plus nous adorerons le Seigneur, plus sa sainteté pénètrera dans le sanctuaire de notre coeur et plus son Esprit nous inondera.
L'authentique adoration nous amènera toujours à une plus grande appréciation de la personne incomparable et admirable de Jésus, le Fils de Dieu, notre glorieux Rédempteur, à une consécration plus entière de notre vie entre ses mains, et à une plus grande obéissance à sa Parole. C'est en elle que nous découvrons notre véritable identité et la raison même de notre existence sur terre, ainsi que celle que nous vivrons pour l’éternité avec lui dans le ciel.
Puissions-nous être les véritables adorateurs que Dieu recherche et qui réjouiront son coeur de Père ! Ce livre remet les priorités divines à leur place et peut révolutionner toute votre vie spirituelle.
Nous écrire? Plan du site Ajouter notre site dans vos favoris Accueil voir mon panier de courses