Accueil > Catalogue > Livres > Le pardon, une puissance qui libère
Le pardon, une puissance qui libère
Le manque de pardon représente certainement un des obstacles majeurs à l’épanouissement du chrétien. L’esprit de pardon est le fondement de toute vie chrétienne heureuse et victorieuse. Pardonner n’est certainement pas un luxe, mais une nécessité ; c’est la clé de nos relations avec Dieu et les hommes. Le pardon opère des miracles, brise les coeurs les plus durs, rétablit des foyers désunis et peut changer la situation la plus désespérée. Ce message produira un impact certain dans votre vie.
Nombre de pages: 93 Ref: LF01 >> Table des matières
9 EUR - 10 CHF - 11 USD - 12 CAD
Acheter: 
Un des obstacles majeurs à l'épanouissement du chrétien est le ressentiment. En refusant de pardonner, le chrétien se détruit lui-même spirituellement, moralement et même physiquement.
Cette vérité, qui occupe pourtant une place si importante dans la Parole de Dieu, est malheureusement trop souvent négligée. Que de vies, de foyers et d'églises sont ravagés par ce fléau. Sans aucun doute, l'esprit de pardon est le fondement d'une vie chrétienne heureuse et victorieuse.
Le Seigneur est très clair à ce sujet. Il nous révèle que pardonner n'est pas un luxe, mais une nécessité. Il connaît nos coeurs, nos difficultés dans ce domaine, c'est pourquoi il veut nous aider à expérimenter la puissance libératrice du pardon.
Le pardon est réellement la clé de nos relations avec Dieu et les hommes. En pardonnant comme Dieu nous a pardonné en Christ, iI en résulterait une telle action puissante du Saint-Esprit qu'une multitude de vies seraient libérées. L'Eglise retrouverait son premier amour et le Seigneur serait souverainement glorifié.
Puisse notre Dieu trouver en nous un peuple assoiffé de lui être agréable, désirant ressembler de plus en plus à Jésus-Christ qui nous a donné un exemple afin que nous suivions ses traces.
Nous écrire? Plan du site Ajouter notre site dans vos favoris Accueil voir mon panier de courses