Accueil > Catalogue > Brochures
BROCHURES

L'amour de la vérité

Une série de 6 brochures de la collection « L’amour de la vérité » a pour but d’aider les chrétiens des derniers temps à avoir plus de discernement spirituel face aux hérésies qui se multiplient si rapidement et subtilement dans les églises actuelles. Ces brochures répondront certainement à de nombreuses questions que vous vous posez sur tel ou tel sujet controversé aujourd’hui. >> Voir toutes les Brochures Compassion

 Comment éviter la séduction spirituelle des derniers temps
Nul n’ignore que nous vivons actuellement les temps périlleux de la fin prophétisés par la Bible. Une grande confusion spirituelle et doctrinale règne dans beaucoup d’églises aujourd’hui. Selon le Seigneur, la séduction spirituelle sera la première caractéristique des temps de la fin. Des multitudes seront malheureusement séduites. Nul n’est à l’abri de cette séduction, s’il ne veille pas. En notre époque, il est urgent d’avoir du discernement spirituel. Il faut se rappeler que la séduction spirituelle est, ni plus ni moins, une contrefaçon ou une déformation subtile de la vérité. Si cette tromperie n’est pas démasquée et rejetée, elle peut avoir des conséquences terriblement dangereuses pour votre foi. Comment reconnaître et éviter cette séduction ? Cette brochure vous sera d’un grand secours.
>> Plus de détails sur cette brochure et commander

Brochure 1 sur 8 brochures

 

Le bon serviteur

Nous sommes heureux de présenter à nos lecteurs une nouvelle série nommée: « Le bon serviteur » en complément de la série « L’amour de la vérité ».
Cette série est destinée en priorité aux serviteurs de Dieu, mais aussi à tous les chrétiens qui ont à coeur de travailler pour le Seigneur. En effet, tout enfant de Dieu, qu'il en soit conscient ou non, possède lui aussi un certain pupitre, et prêche par sa vie un sermon chaque jour.

 Défendre la foi, la vocation de tout disciple de Jésus-Christ
Quelqu’un a dit un jour : « J’ai cherché l’Eglise, je l’ai trouvée dans le monde ; j’ai cherché le monde, je l’ai trouvé dans l’Eglise. » Autrement dit, il existe de moins en moins de différence entre l’Eglise et le monde. Et c’est précisément là que se trouvent la plupart des sérieux problèmes dans l’Eglise actuelle. Et pourtant, la Parole de Dieu nous dit : « N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui » (1 Jn 2:15).
Depuis une vingtaine d’années environ, un nouveau mouvement spirituel d’une envergure mondiale a vu le jour ; son fondateur est un américain nommé Rick Warren. Il est le pasteur d’une église évangélique de 20 000 membres et préconise, dans ses séminaires qui attirent des milliers de pasteurs, une nouvelle conception ultramoderne de l’Eglise et de l’évangélisation en éliminant carrément, entre autres, la séparation entre l’Eglise et le monde. Ceci est d’une gravité exceptionnelle et devrait attirer toute notre attention.
>> Plus de détails sur cette brochure et commander

Brochure 2 sur 2 brochures
Nous écrire? Plan du site Ajouter notre site dans vos favoris Accueil voir mon panier de courses